750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 octobre 2010

Sablés à la Vache qui rit

Gros succès pour ces petits sablés! c'est vrai qu'ils sont TRES bons, pas réellement goût de fromage mais SUPER bon!

Ingrédients: pour 20 sablés: 3 portions de Vache qui rit- 200g de farine- 90g de beurre ramolli- 60g de sucre en poudre + 20g pour la décoration- 1 cuillère à café de vanille liquide- 1 cuillère à café de levure.

Préparation et cuisson: 30 min

* Dans un saladier, mélanger les portions de Vache qui rit, le beurre ramolli, le sucre en poudre et la vanille liquide. Bien travailler jusqu'à obtenir un mélange bien lisse.

* Ajouter la farine et la levure; bien mélanger pour former une boule de pâte.

* Etaler la pâte au rouleau et découper des biscuits avec un emporte-pièce.

* Déposer sur une plaque de cuisson et saupoudrer avec le sucre restant.

* Faire cuire au four th 6 (160/170°) pendant 10 à 12 min.

Commentaires
P
Miam miam. Il va falloir que je demande un congé à mon patron pour essayer toutes tes recettes qui me font de l'oeil...<br /> Bon we<br /> Paméla
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je passais par hazzard et je suis entrée... et comme disait en son temps Mac Mahon : j'y suis, j'y reste<br /> très beau blog<br /> Bises
Répondre
C
Hum...ça me dirait bien d'y gouter !!<br /> Bonne semaine à toi<br /> bisous
Répondre
C
Je croque volontier ... Si en plus la vache se marre ...<br /> Bonne fin de soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
o la la sa a lair super bon jadore la vache kirit<br /> merci
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires