750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 mai 2010

Il est où le printemps ???

pluie3

Pendant le joli moi de mai, couvres-toi plus que jamais

Je crois que pour cette année, ce dicton convient mieux que "En mai fait ce qu'il te plaît!"

suiviparlenuageEn espérant qu'aujourdhui, on va passer entre les gouttes...pas comme hier, où lors de la randonnée vélo organisée par l'amicale de l'école, on a juste eu le temps de pique-niquer quand une averse de grosse pluie mèlée de grêle nous a fait plier nos affaires à toute vitesse; heureusement, on a pu trouver refuge sous les arbres!

weekend_025

Et toujours plein de jolies créations sur le site de MC ici

Commentaires
M
Retour de 3 jours en Hollande où il a fait plus chaud qu'en France.<br /> Merci pour le lien. Gros bisous.
Répondre
M
De retour au Québec, il fait plus chaud ici que tout ce qu'il a fait en deux semaines en France!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires