750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 mai 2010

Menu de la cantine

Semaine du 17 au 21 mai 2010

LUNDI

Demi-pamplemousse

Pâtes à la Carbonara

Crème dessert

MARDI

Tarte au chèvre et à la tomate*

Dos de colin au beurre citronné

Riz pilaf

Flan au caramel

JEUDI

Boulgour au surimi

Sot l'y laisse de dinde en blanquette*

Choux fleurs

Fromage

Pomme

VENDREDI

Salade composée

(maïs-thon-tomates)

Daube de boeuf Bio

Pommes de terre vapeur

Fromage blanc à la vanille

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
J'attends la tarte au chèvre et à la tomate, miam j'en salive d'avance. Bonne nuit !
Répondre
C
Je viens manger mardi...
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires