750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 décembre 2009

Les petits lutins

Encore une petite comptine trouvée sur le web:

J'ai 2 raisons de vous la publier : d'abord parce que c'est d'actualités, et ensuite parce que l'association de parents d'élèves qui gère la cantine et la garderie de l'école s'appelle "Les P'tits Lutins"; j'ai donc l'énorme chance d'avoir comme employeurs (même quand ce n'est pas Noël!) des petits lutins!

Petits lutins, dépêchez-vous

Père Noël a besoin de vous (remuer tous les doigts)

Le premier achète tous les jouets

Le second les emballe à sa façon

Le troisième leur met une jolie ficellelutin_2

Le suivant écrit le nom des enfants

Le dernier doit tous les distribuer.

(placer au fur et à mesure, les doigts des deux mains les uns en face des autres: les 2 pouces, les 2 index, etc...)

Petits lutins (mettre les mains sur la tête en formant un chapeau pointu)

Merci beaucoup (s'incliner en avant, toujours les mains sur la tête)

Pour l'an prochain

Reposez-vous. (poser la tête inclinée sur les deux mains, pour dormir)

Commentaires
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 547
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires