750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
19 décembre 2009

Rillettes de saumon

Des rillettes légères à servir en entrée avec du pain grillé ou sur des petits toasts à l'apéritif.

Ingrédients: pour 6 pers: 500g de saumon- 1 cube de court bouillon de poisson- 200g de fromage frais- 100g de beurre- le jus d'un citron- sel- poivre- ciboulette.

Préparation et cuisson: 15 min + 2 h au frais

* Faire cuire le saumon dans le court bouillon pendant 10 min. Egoutter et laisser refroidir.

* Dans le bol du robot, mettre le saumon émietté, le fromage frais, le beurre en petits dés et le jus de citron. Mixer pour obtenir un mélange homogène. Saler et poivrer, ajouter la ciboulette. Bien mélanger.

* Mouler dans de jolis ramequins et mettre au frais au moins 2 heures.

Commentaires
M
Moi aussi j'adore ça !
Répondre
N
j'adore ça en couche bien épaisse !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires