750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 novembre 2009

Je suis nulle!

Hier, pendant le déjeuner, Hugo (moyenne section) m'appelle et me dit:

"Moi, à la maison, j'ai une Flash mac queen" ....

Euh, une quoi????je crois que je lui ai fait répéter 2 ou 3 fois et après avoir bien compris ce qu'il me disait, (grand moment de solitude) je me suis dit: c'est quoi, une "flashmacqueen"?? alors, j'ai demandé....et tous les autres enfants de me répondre: "Ben, c'est une voiture!! (évidemment!)

Ah bon, je me suis sentie bien ignorante et un peu dépassée...il va falloir que je me documente!!

flash_mac_queen

Voilà, je me suis documentée.....et Flash mc queen, c'est çà!

Commentaires
I
c'est trop mignon!!
Répondre
C
Qu'ils sont mignons !!!
Répondre
M
On pourrait peut-être créer un club! Moi, non plus je ne savais pas, car à la maison, c'est plutôt princesses, Charlotte aux fraises et compagnie...
Répondre
G
Moi non plus je ne savais pas ce que c'était! Côté voiture voici comment je les distingue: par la couleur, si ce sont des berlines ou des voitures à Hayon, ou des camionettes, ou des ''pick ups'' ou des camions.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires