750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
4 octobre 2017

Quelle barbe ?? !!

Sans titre

Il y a longtemps que je ne vous ai pas rapporté une anecdote entendue à la cantine.

m27ne8f8

Pour entrer tout de suite dans le vif du sujet, il semblerait que le port de la barbe soit très tendance depuis quelques temps.  La semaine dernière, Sacha m'a demandé très sérieusement si sa barbe poussait ? je l'ai regardé soigneusement et lui ai répondu que non, pas encore ! il avait l'air un peu déçu et moi, je me suis retenue pour ne pas rire....dans ma barbe!! pour info, Sacha est en CP....

zhiRb0sWd7rv6_WBhiZmzYR3DvA

Commentaires
L
Trop mimi !!! xoxo
Répondre
M
C'est vraiment très drôle, dans quelques années il trouvera peut-être barbant de se raser.<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Gros bisous
Répondre
C
Trop mignon !!!!
Répondre
B
Il se rase peut-être de près... Contrôler en fin de journée :-)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 756
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires