750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 janvier 2011

Menu de la cantine

faim2

Pour démarrer cette nouvelle année, un menu qui "dégasse" (traduction du patois de chez nous: qui "apaise" le système digestif !)

Semaine du 3 au 7 janvier 2011

LUNDI

Potage aux vermicelles

Boeuf aux carottes

Yaourt à la vanille Bio

MARDI

Salade composée

(oeufs durs-pomme-noix)

Petit salé aux lentilles du Puy*

Crème dessert

JEUDI

Taboulé

Cuisse de dinde au four

Haricots verts

Fromage

Brioche des rois

VENDREDI

Salade d'endives, jambon et gruyère

Dos de colin sauce aigre douce

Riz Thaï

Clémentine

* La recette pour bientôt !

Commentaires
K
la semaine s'annonce sympa ;)
Répondre
M
Je dirais aussi "Décrasse" on en a bien besoin après tous ces excès.<br /> Bon début de semaine à la cantine. Gros bisous.
Répondre
C
très chouette programme!!!
Répondre
M
Et on repart pour une belle année gustative.<br /> Bises
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 444
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires