750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 septembre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 13 au 17 septembre 2010

LUNDI

Oeufs durs en salade

Cuisse de dinde au four

Flan de courgettes

Yaourt nature

MARDI

Feuilleté au thon*

Boeuf aux carottes

Fromage fondu ou chèvre

Poire

JEUDI

Salade Crétoise

(tomates-concombres-féta-olives noires)

Blanquette de veau Bio à l'ancienne

Riz nature

Compote de pommes

VENDREDI

Demi-pamplemousse

Pâtes "torti" aux crevettes*

Glace vanille sauce framboise

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
Bonne semaine en perspective ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Comme chaque semaine j'attends les recettes avec impatience. Bonne fin de soirée ! Bisous.
Répondre
C
Trop dur, faudrais que je vienne tous les jours !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires