750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 mars 2010

Un bâton dans mon poisson!

poisson_ar_te

Hier, Lilou (GS) a trouvé un "bâton" dans son poisson! Si, si...bon, en fait, c'était une minuscule arête.

Au menu, Paupiettes de saumon donc pas d'arêtes, mais j'avais eu des inscrits de dernière minute et par peur de manquer, j'avais rajouté deux pavés de saumon (pourtant "garantis sans arêtes") pour les maternelles. Sur le coup, il faudra peut-être que je réclame auprès du fournisseur...je ne vais plus être crédible!

Après cette découverte, inutile de vous préciser qu'il m'a été très difficile voire impossible de lui faire manger le reste de son assiette....et je la comprends.

Aujourd'hui, elle s'est rattrapée en me disant: "j'ai mangé 2 salades entières!" elle voulait dire 2 morceaux de salade mais c'est quand même un exploit, beaucoup de maternelles ont du mal à manger de la salade!

Commentaires
A
hum j'adore ta tarte miammm
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 882
Ma p'tite cantine
Newsletter
249 abonnés
Archives
Derniers commentaires