750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 octobre 2009

C'est parti pour la semaine du goût: 1er atelier

Aujourd'hui, premiers ateliers cuisine de la semaine du goût:

* les CE1 avec l'aide de Sylvie ont préparé l'entrée du jour: "Tomates farcies au fromage blanc et au surimi"

Le travail est déjà bien commencéDSCN1530

Sylvie montre comment creuser les tomatesDSCN1531

Couper la ciboulette finement...

Pas si facile!DSCN1536

Résultat final

DSCN1541

L'équipe au complet

DSCN1542

De gauche à droite: Pauline,Adèle,Elise,Lohanne,Samuel,Romain,Chloé,Oriana et Elisa

Commentaires
M
Même si je n'étais pas là pour déguster, j'ai au moins le plaisir de voir mes petits marmitons à l'oeuvre.<br /> Merci Michèle
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires