750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
23 octobre 2022

Ma p'tite cantine à l'honneur

W5vDVvTi_OASgMe26uHCA-N7mvk

Cette semaine dans "la Vienne Rurale", hebdomadaire agricole du département (de la Vienne), une recette de Ma P'tite Cantine 😊: les escargots à la Poitevine (clic) recette qui avait beaucoup de succès quand j'étais aux fourneaux de notre petit restaurant (dans la Vienne) dans les années 80.

Article la Vienne Rurale

Et en prime, vous avez droit à la météo du week-end....dans la Vienne évidemment 🤣

Commentaires
M
FÉLICITATIONS c'est mérité !<br /> <br /> Très bonne fin de semaine à toi. Gros bisous
Répondre
C
Bravo à toi !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 487
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires