750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
17 juin 2022

Spécial "canicule"

ob_37fc30_chaleur-chien-ventilo

Avec cette chaleur, je vous propose des messages déjà diffusés sur le blog, des recettes "spécial canicule" avec pas -ou presque pas- de cuisson. Quand il fait plus de 35 ° difficile de manger et encore plus de manger chaud.

Ce n'est qu'une petite liste, des suggestions; n'hésitez pas à aller fouiller dans mon index des recettes pour trouver d'autres d'idées de salades et de soupes froides. (cliquer sur le titre)

Charlotte de saumon à l'avocat

Rouleaux de printemps

Concombres au thon et fromage frais

Gaspacho de melon à la menthe

Houmous de fèves fraîches

Raïta de concombres

Rillettes de poissons fumés

Rillettes de poulet aux épices douces

Rouleaux de printemps à ma façon

Salade Bernoise fruitée

Salade de chou au curry, pommes et raisins secs

Soupe froide aux courgettes, basilic et chèvre frais

Taboulé aux nectarines

Tomates à l'Antiboise

Wraps marins à l'indienne

Et un petit dessert quand même !

Charlotte aux fraises

Dôme glacé au chocolat meringué

Et pour finir une boisson rafraîchissante:

Limonade aux fruits rouges

MPijPWU

Commentaires
M
Repas froid tant que cette canicule durera.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires