750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 février 2021

Mardi Gras

ob_7ab3d8_carnaval-mardi-gras-2d

Vous manquez d'imagination pour Mardi Gras, voici de bonnes idées (cliquer sur le titre pour avoir la recette)

* Bottereaux

* Merveilles

* Gaufres de Mardi Gras

* Pets de nonne

* Boules de Berlin

* Churros au miel

* Gaufres au chocolat et noisettes

* Beignets au potimarron

Régalez vous !

GD4dRePBuRaZr9g1nTBwSeJPN-o

Commentaires
M
Il suffit juste de s'y mettre à faire toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> Douce soirée à toi. Gros bisous
Répondre
W
waouw!!!!!pour moi,ce sera "boule de berlin",j'adore ça et ça me rappelle mon enfance car quand j'étais petite,nous allions sur la plage de la mer du nord,dans mon pays et il y avait des marchands ambulant qui les vendait en criant haut et fort,"boule de Berlin,tout chaud,tout frais "son casier sur le dos et mon papa m'en achetait une et le fait de mordre dedans,tu avais les babines plein de crème car c'était généreux en crème et je m’empiffrait !!!j'ai encore le goût de ça !!! maintenant,on met moins de crème et je trouve le beignet sec !!!! ensuite,ma préférence ira aux pets de nonnes car là aussi,c'est le carnaval chez ma grand mère qui me revient aux papilles !!!!voilà encore bien de belles recettes merci et bonne soirée
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires