750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 janvier 2018

(Message destiné à figurer en tête de liste)

(Message destiné à figurer en tête de liste)

14416888

Initialement créé pour partager mon expérience comme cuisinière au restaurant scolaire de Péault, petite commune de Vendée de 600 habitants, je continue cependant à alimenter ce blog de nouvelles recettes. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

" Le principal ingrédient pour une bonne cuisine familiale est l'amour: l'amour envers ceux pour qui vous cuisinez" (Sophia Loren)

Commentaires
B
...🌹💋😘
Répondre
M
J'ai pensé à toi ce matin quand aux informations on a parlé du tremblement de terre en Vendée, j'espère qu'il n'a pas trop fait de dégâts.<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Gros bisous
Répondre
M
Bonne première semaine de repos pour toi. Gros bisous
Répondre
V
bonjour Michèle<br /> <br /> bonne nouvelle année et nouvelle vie en" très grande vacances"<br /> <br /> j'ai bien pensée à toi le vendredi 22 décembre pour ta "dernière"<br /> <br /> je continue de cuisiner tes recettes à tous mes enfants (60 cette année)<br /> <br /> prend bien soin de toi et je serai toujours à l'affut de nouvelle recette<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Profite bien de cette nouvelle vie qui commence pour toi et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles recettes familiales.<br /> <br /> Bonne Année et très Bonne Santé ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires