750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 septembre 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 11 au 15 septembre 2017

LUNDI

Radis

Échine de porc à l'estragon

Flageolets

Fromage

Pomme

MARDI

Concombres sauce crudités

Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

Blé

Crème dessert

JEUDI

Rillettes de sardines

Boeuf aux carottes

Fromage blanc aux fraises

VENDREDI

Salade Piémontaise

Paupiette de saumon

Épinards sauce Mornay (la recette ici)

Yaourt aux fruits

S5845TtQf5rdIPmCA_KkI9OWL4Y

Commentaires
M
Bon dernier week-end de l'été à toi. Gros bisous
Répondre
L
J'envie tes Gourmets !! Bonne semaine à tous :) xoxo
Répondre
M
Et voilà une nouvelle semaine gourmande qui va commencer pour toi.<br /> <br /> Belle soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires