750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 mai 2017

Menu de la cantine

Encore une petite semaine de 3 jours ! avec l'arrivée du printemps, quel plaisir de retrouver de bons produits comme les pommes de terre nouvelles, les oignons nouveaux, les choux pointus bien tendres, les concombres, les tomates, les courgettes et les premiers melons.

Pas de nouvelle recette cette semaine, mais il y aura le Cantine'Quiz jeudi.

faim2

Semaine du 9 au 12 mai 2017

MARDI

Salade Niçoise

(tomates-haricots verts-thon)

Goulash Hongrois bio (la recette ici)

Blé

Compote de pommes

JEUDI

Melon

Dos de colin aux petits légumes

Riz aux oignons

Fromage blanc

VENDREDI

Salade de pâtes multicolores au surimi

Chipolata de dinde

Choux pointus braisés

Fromage

Poire

h2VIUQFUk7j9jqcBzpde4_eiXns

Commentaires
L
Un menu Hirondelle ... il annonce le printemps :) xoxo
Répondre
M
Encore une semaine gourmande pour les petits et les grands.<br /> <br /> J'ai hâte de trouver dans mes paniers des pommes de terre nouvelles car en ce moment celles que nous avons sont juste bonnes pour faire de la purée.<br /> <br /> Bon lundi du 8 mai bien reposant pour toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires