750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
23 avril 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 24 au 28 avril 2017

LUNDI

Radis

Rôti de porc aux herbes de Provence

Pâtes "tortis"

Fromage

Banane

MARDI

Salade de tomates et mozzarella

Boeuf Dijonnaise

Lentilles aux lardons

Yaourt nature

JEUDI

Duo de saucissons

Pavé de saumon sauce soja et orange *

Haricots verts

Crème dessert

VENDREDI

Salade de riz multicolore

Fricassée de poulet au cidre (la recette ici)

Choux fleurs

Flan pâtissier (la recette ici)

* La recette pour bientôt !

M2EbD-Rs2W9pvKaawvU9H_kgczk

Commentaires
M
J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon mois de mai à toi. Gros bisous
Répondre
L
Un menu entre printemps et automne ... comme la météo :( Pour un peu, je me remettrais aux bonnes soupes bien chaudes :) xoxo
Répondre
M
Les vacances passent vite. Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Belle soirée dominicale. Gros bisous à toi
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires