750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 mars 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 27 au 31 mars 2017

LUNDI

Wrap au thon (la recette ici)

Boeuf bio aux carottes

Fromage

Banane

MARDI

Concombres à la crème

Couscous de merguez de dinde

Flan au caramel

JEUDI

Soupe de légumes et ses croûtons

Brandade de morue *

Salade verte

Compote de pommes

VENDREDI

Salade composée

(haricots verts-maïs-emmental)

Sauté de porc sauce aigre douce (la recette ici)

Nouilles asiatiques

Fromage blanc à la vanille

* La recette pour bientôt !

printemps25

 

Commentaires
M
Me voilà pour te souhaiter une très belle semaine printanière.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
L
Cuisine du Monde au menu !!! Ils sont gâtés tes Minis ;) xoxo
Répondre
W
hummmmmmmmmmmm!!!! à part le wrap! j'aime pas ce truc qui ressemble à du carton, sinon,le rest , encore une fois,bravo pour tes petits gourmets,vont se régaler comme toujours<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires