750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 mars 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 13 au 17 mars 2017

LUNDI

Rillettes de sardines

Fricassée de poulet au vinaigre (la recette ici)

Jardinière de légumes

Crème Anglaise

Pain au lait

MARDI

Carottes et céleri râpés

Jambon poêlé

Flageolets

Fromage

Clémentine

JEUDI

Salade Piémontaise

Paupiette de saumon

Épinards sauce Mornay (la recette ici)

Yaourt nature

VENDREDI

Velouté de brocolis à la chicorée *

Chili con carne (la recette ici)

Riz

Crème dessert

La recette pour bientôt !

dfb3f003

Commentaires
M
La dernière semaine de l'hiver commence... Vive le printemps !<br /> <br /> Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
W
encore une belle palette de repas pour tes moussaillons !! <br /> <br /> j'aime beaucoup les épinards-mornay et le chili !!!<br /> <br /> belle semaine et bon courage
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires