750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
22 janvier 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 23 au 27 janvier 2017

LUNDI

Salade d'avoines de Savoie au surimi*

Cuisse de dinde au four

Haricots verts

Fromage

Banane

MARDI

Velouté de potimarron (la recette ici)

Blanquette de saumonette (la recette ici)

Céréales gourmandes

Yaourt nature

JEUDI

Rillettes de sardines

Boeuf aux carottes

Liégeois au chocolat

VENDREDI

Salade nordique (la recette ici)

(mâche-pommes de terre- filets de harengs)

Jambon poêlé

Petits pois

Compote de pommes

* La recette pour bientôt !

z6lxdwkZ3UFGdpmyravqR9_kj9Q

Commentaires
L
Salade d'avoine?? Tu m'intrigues ... Belle semaine gourmande à tous ♥ xoxo
Répondre
M
Prudence le matin sur le trajet de ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Belle soirée dominicale au coin du feu. Gros bisous à toi
Répondre
C
Bonne semaine
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires