750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 janvier 2017

Menu de la cantine

faim2

Tout d'abord, je voulais faire un petit clin d'oeil à Irisa -"tombée" par hasard sur Ma P'tite Cantine hier- dont la soeur dirige une école à Bamako (Mali); elle aussi diffuse les menus de la cantine sur son blog et comme dit Irisa, c'est différent de chez nous: cliquer ici pour voir.

Semaine du 16 au 20 janvier 2017

LUNDI

Soupe de légumes et ses croûtons

Rôti de porc à l'estragon

Mogettes

Crème dessert

MARDI

Salade Savoyarde

(lardons-noix-emmental)

Paupiette de dinde au four

Riz aux oignons

Petit suisse aux fruits

Cake aux figues et noix de cajou*

JEUDI

Salade Piémontaise au blé

Pavé de lieu au beurre citronné

Epinards sauce Mornay (la recette ici)

Yaourt nature

VENDREDI

Salade d'endives aux oeufs durs

Enchiladas au boeuf (la recette ici)

Fromage

Pomme "Jonagored"

* La recette pour bientôt !

e455e61c

Commentaires
L
Une semaine gourmande !!! Avec la neige et le froid, rien de tel pour ce réchauffer et réjouir les papilles ;) xoxo
Répondre
M
Les menus sont différents mais très gourmands aussi au Mali.<br /> <br /> Prudence demain matin sur la route de ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
B
Menus parfaits pour une période annoncée de grand froid, bravo!
Répondre
C
Ils vont se régaler !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 059 067
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires