750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 janvier 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 3 au 6 janvier 2017

MARDI

Carottes et céleri râpés

Pâtes à la carbonara

Yaourt nature

JEUDI

Velouté de courge butternut, croûtons de pain d'épices *

Dos de colin aux petits légumes

Blé

Fromage

Clémentine

VENDREDI

Salade de riz au thon

Sot l'y laisse de dinde, sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

Flan de poireaux

Galette des rois

* La recette pour bientôt !

chat10

Commentaires
L
L'année commence de façon bien gourmande !!! Bon Épiphanie à tous !!! xoxo
Répondre
M
Une Nouvelle Année de délicieux repas qui commence, ils sont chanceux ces petits.<br /> <br /> Bon retour dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
W
encore une belle palette de menus !!!!si après tout çà,les gosses rechignent à manger de tout ,je ne comprends pas car ta cuisine est pour moi ,un échantillon de tout ce que peux goûter un enfant et bien sûr affirmer son goût , le tout,étant de lui donner la chance de goûter à tout et d'avoir ensuite ses préférences et je trouve que tu fais bien çà ! continue et bon courage et encore une fois,meilleurs voeux
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires