750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
11 décembre 2016

Menu de la cantine

Designklein-14429785

Semaine à quatre mains pour terminer l'année: vendredi dernier, j'ai dû subir une intervention au laser sur la rétine de mon oeil gauche: un GRAND merci à Leslie, Hélène, Sandrine et Morgane pour avoir assuré mon remplacement.

Pour les jours à venir, interdiction de porter de lourdes charges donc re-mobilisation des P'tits Lutins (c'est d'actualité132),  l'association qui m'emploie et aussi de la municipalité pour me seconder dans mon travail. Je vais déléguer au maximum surtout qu'il y a LE repas de Noël vendredi, impossible de faire l'impasse...

faim2

Semaine du 12 au 16 décembre 2016

LUNDI

Velouté de tomates (la recette ici)

Pavé de saumon sauce citron

Polenta

Yaourt nature

MARDI

Salade de betteraves

Rôti de porc à l'estragon

Flageolets

Fromage

Clémentine

JEUDI

Boulgour au surimi

Goulash Hongrois bio (la recette ici)

Choux fleurs

Petits suisses aux fruits

VENDREDI

Jus d'orange

Duo de terrines

Canard aux cerises*

Pommes noisettes

Sapin de Noël au chocolat

* La recette pour bientôt !

75c9a451

Commentaires
L
Une belle solidarité pour continuer à régaler ton Petit Monde !!! Quel programme gastronomique !!! xoxo
Répondre
M
Ton clin d’œil à ce petit est très drôle mais tu dois absolument rien porter cette dernière semaine très chargée. Je suis sûre que plein de petits lutins seront là pour te donner un coup de main.<br /> <br /> Belle soirée au coin du feu. Gros bisous
Répondre
P
Bonjour, tu es toute excusée pour ta pseudo absence et surtout prends soin de toi. Merci pour toutes tes bonnes recettes et merci "aux remplacantes"<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Patrice.
Répondre
W
bon,comme d'hab tu me réserve une place pour lundi :saumon et polenta !! miam miam !!!! j'en bave !!!<br /> <br /> mardi betteraves et flageolet !!! je viens en courant !! tension au lendemain qui chante !! les flageolet,!!! musique assurée !!! prout! prout !!! le fond du caleçon !!! si pas à coudre,y aura à rlaver !!! hihihihi !!!!<br /> <br /> mercredi !! je me décide pour du bon au quignon de pain trempé dans ma soupe de lundi !!!!hihihihi!!!<br /> <br /> jeudi je rampe devant la goulash !!! et en plus le chou fleur !!! j'adore<br /> <br /> mais le pompom c'est vendredi !!!! là !! je m'installe à demeure et fait une razzia sur le canard et le sapin au chocolat !!!!<br /> <br /> mais quel bonheur ont ces bambins de manger ainsi,bon,goûtu et comme chez mamy !!! bé oui car ta cuisine est comme une mamy,:génèreuse,bonne , simple sans chichi et nourrisante et qui fait connaître aux enfants le bien manger sans se ruiner !! j'adore !!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> moi,aujourd'hui,c'est chou rouge-pommes-gingembre et saucisse genre "toulouse" et pommes de terre vapeur et biscuit à la cannelle ensuite avec mon thé de fenouil !!<br /> <br /> bisous et bon courage pour ta convalescence
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires