750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 novembre 2016

Menu de la cantine

Et voilà, c'est logique! nous avons terminé la première partie de ce premier trimestre en milieu de semaine alors, la reprise, c'est aussi en milieu de semaine et pour deux jours d'école histoire de recommencer doucement...

faim2

Semaine du 3 au 4 novembre 2016

JEUDI

Velouté de tomates (la recette ici)

Lasagnes à la Bolognaise (la recette ici)

Yaourt aux fruits

VENDREDI

Salade d'endives aux oeufs durs et roquefort

Steak de dinde

Flageolets

Liégeois au chocolat

VbwY0fuW_U9gA_Du4pJSBpaBQ0M

Commentaires
L
Petite mais gourmande cette mini semaine ;) Ils doivent être content de rentrer tes Pioupious :) xoxo
Répondre
M
Oh oui, il on bien de la chance les enfants de ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Bonne soirée et très bon jeudi à toi. Gros bisous
Répondre
W
je réserve un couvert pour vendredi !!! hihihihi!!!<br /> <br /> si toutes les cantines étaient pareilles,les enfants mangeraient de tout !!!<br /> <br /> çà c'est de la belle et bonne nourriture ! <br /> <br /> ils ont bien de la chance tous ces gamins qui viennent à ta table !!! bravo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires