750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 octobre 2016

Menu de la cantine

Qui a eu l'idée de faire terminer cette première partie du premier trimestre en plein milieu de semaine ?? pas moi, évidemment ! si on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré finir l'école un vendredi soir et recommencer un lundi matin.

Donc menu pour deux jours:

faim2

Semaine du 17 au 18 octobre 2016

LUNDI

Radis roses et noirs

Filet de porc Dijonnaise

Coquillettes

Fromage

Pomme

MARDI

Potage St Germain (la recette ici)

Chipolata de dinde

Choux braisés

Yaourt aux fruits

8zpqfH5xpwv6X6GN49EKhK0W318

Commentaires
M
BONNES VACANCES à toi ! Gros bisous
Répondre
L
Bien d'accord !!! 2 semaines coupées ... sans commentaires ... Mais tes Gourmands vont pouvoir se régaler avant de partir en vacances :) xoxo
Répondre
M
Ils nous pondent toujours des nouveautés qui perturbent au lieu d'arranger enfants et parents.<br /> <br /> Belle soirée dominicale et bon retour pour 2 jours dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires