750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 octobre 2016

Menu de la cantine

Comme précisé dans mes précédents messages, cette année la Semaine du Goût avec ses ateliers tant attendus par les enfants se déroulera courant novembre (après les vacances de la Toussaint) sûrement pendant les deux semaines du 14 au 25. Vous en avez quand même eu un avant-goût jeudi dernier avec l'atelier cuisine des GS. Les enfants et enseignants étant rentrés vendredi soir de la classe découverte à l'ile d'Yeu, c'était trop compliqué d'organiser quoi que ce soit les jours prochains.

faim2

Semaine du 10 au 14 octobre 2016

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Dos de colin au beurre citronné

Risotto au potimarron et lait de coco *

Petits suisses aux fruits

MARDI

Taboulé

Sauté de poulet au cidre et aux pommes (la recette ici)

Poêlée de légumes

Flan au caramel

JEUDI

Melon

Joues de porc confites

Lentilles aux lardons

Yaourt nature

VENDREDI

Salade niçoise

(tomates-haricots verts-olives noires-thon)

Carbonnade de boeuf Flamande

Gnocchis de pommes de terre

Fromage

Poire

* La recette pour bientôt !

yzqL2ruwVMy4b3lxggEb3C4AE8w

 

Commentaires
M
Bon mardi à toi ! Gros bisous
Répondre
L
Des menus de mi-saison pour garder encore un peu du soleil qui nous manque déjà ;) Belle semaine gourmande !! xoxo
Répondre
C
Belle semaine
Répondre
M
J'attends avec impatience ta recette au lait de coco.<br /> <br /> Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
S
Encore de quoi se régaler !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires