750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
31 août 2016

Menu de la cantine

5_2

Et oui, tout a une fin même les grandes vacances ! aujourd'hui, c'est la pré-rentrée et je vais retrouver mes collègues de travail (enseignants et Atsem); demain, ce sera au tour des enfants de reprendre le chemin de l'école; ils auront tous sûrement bien grandi pendant ces deux mois.

A partir de la semaine prochaine, vous retrouverez le quiz avec, cette année, des questions sur les spécialités culinaires du monde entier et aussi bien sûr, la petite recette.

Pour ne pas commencer trop brutalement, ce sera une "semaine" de deux jours et comme d'habitude, comme il n'y a pas d'inscription pour la première semaine, je ne sais donc pas combien j'aurai de repas à préparer, j'ai prévu un menu tout simple.

faim2

Semaine du 1er au 2 septembre 2016

JEUDI

Salade de tomates au basilic

Pâtes à la carbonara

Glace vanille sauce framboise

VENDREDI

Boulgour au surimi

Sot l'y laisse de dinde sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

Flan de courgettes

Yaourt nature

vtvtyq9e5QZCyS5G4ns8sdfRbzU

Commentaires
L
Simple mais gourmand !!! Tes Pioupious vont apprécier leur retour à ta P'tite Cantine !!! Bonne rentrée à tous ;) xoxo
Répondre
C
Bonne rentrée !
Répondre
M
À cette heure tout doit être prêt dans les frigos pour la préparation des repas de jeudi et vendredi.<br /> <br /> Bonne dernière journée d'août à toi. Gros bisous
Répondre
C
Une bonne reprise de la petite cantine, avec le souhait de plein de petits bonheurs tout au long des jours. Pensée amicales
Répondre
B
Bonne reprise!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires