750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
3 juillet 2016

Menu de la cantine

faim2vil2_malade

Dernier menu de l'année scolaire 2015/2016; heureusement qu'il n'y a que deux jours car ce n'est pas la grande forme: gros rhume et petite fièvre...j'espère que ça ira mieux demain car malgré tout, ce sont deux journées bien chargées !

LUNDI

Cornet à la russe

Chipolatas de dinde

Gratin dauphinois

Crème dessert

MARDI

Mousson de canard et toasts

Dos de colin crème d'échalotes (la recette ici)

Blé aux oignons

Glace vanille sauce framboise

23e86592

Commentaires
M
Tes premiers jours de vacances n'ont pas étaient très joyeux avec ce gros rhume, j'espère que tout va pour le mieux maintenant.
Répondre
L
Avec ce temps, comment passer à côté des coups de froid ?? Courage matelot, les vacances sont pour bientôt ;) Soignes-toi bien ... pour profiter de la période estivale ♥ xoxo
Répondre
N
Chassez vite ce vilain rhume ! <br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas profiter du beau temps qu'on nous promet <br /> <br /> Je crois que nous habitons des régions voisines ou proches
Répondre
V
bonjour Michèle<br /> <br /> bon alors cette année à ma cantine j'ai fait des recettes ma p'tite cantine<br /> <br /> tout comme l'an passé validé par les enfants<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
Bon courage tu vas pouvoir bientôt te reposer. Des bisous 😘
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires