750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 juin 2016

Menu de la cantine

faim2

Dernière semaine complète avant les grandes vacances (l'école se terminant le mardi 5 juillet) et cette année, le tout petit contingent des CM2 -ils ne sont que quatre!- n'a pas exprimé -comme c'est de coutume- de souhaits particuliers quant à la composition des derniers menus car comme disent Tom et Guillaume, de toutes façons tout est bon dans ce que tu prépares...sourire

smiley_cuisineje vais quand même leur faire une dernière fois de ma mousse au chocolat

Semaine du 27 juin au 1er juillet 2016

LUNDI

Salade de betteraves

Joues de porc en fricassée (la recette ici)

Flageolets

Yaourt à boire

MARDI

Salade de riz multicolore

Sot l'y laisse de dinde sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

Petits pois

Mousse au chocolat (la recette ici)

JEUDI

Concombres sauce crudités

Coeur de filet de merlu sauce rose (la recette ici)

Gnocchis

Fromage

Abricots

VENDREDI

Terrine de carottes au curry *

Lasagnes Bolognaises (boeuf bio)

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

0RywhG_jbcuT2oXyDZgt3GJVeOs

 

Commentaires
L
Une dernière semaine des plus gourmande !!! Comme l'année a filé ... Tes menus me manquent déjà :( xoxo
Répondre
M
Miam, de la mousse au chocolat pour clôturer la fin de l'école et vive les vacances !<br /> <br /> Bonne soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires