750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 juin 2016

Belle surprise

Les banderoles, on l'a vu ces dernières semaines, ça sert souvent à manifester son mécontentement. Eh bien à Ma P'tite Cantine, c'est tout le contraire!

Une très belle surprise hier après-midi, alors que je suais sang et eau à faire le nettoyage de la cantine, j'ai vu arriver un petit cortège de maternelles (grande et moyenne section) transportant une banderole des plus sympatique, réalisée en cachette (normal, c'est ça une surprise).

005 (1024x768)

003 (1024x768)

C'est vraiment très gentil, merci à eux et à François pour ce cadeau qui a trouvé naturellement sa place sur un des murs de la cantine.

Commentaires
L
Bravo à tes Artistes-Gourmets !!! C'est une surprise de taille ... et magnifiquement réalisée ;) xoxo
Répondre
M
Les cadeaux de cette sorte sont les plus beaux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous
Répondre
C
Quelle jolie surprise !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires