750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
17 avril 2016

Menu de la cantine

fdc386d9

Enfin il ramait....

Je n'ai pas été très présente sur le blog pendant ces petites vacances et pour cause; mon portable était bien lent et plantait souvent: après un petit tour chez le docteur des ordinateurs, le voilà de nouveau plus rapide que jamais!

Retour du menu de la cantine pour une trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue période en apnée jusqu'au 5 juillet ! en effet, pour ceux de la zone B qui sont partis les premiers en vacances (comme nous), ce sont 11 semaines 1/2 d'école qui nous attendent avec une coupure dans un peu plus de 15 jours pour le week-end de l'Ascension. La période va sembler interminable pour les enfants.

faim2

Semaine du 18 au 22 avril 2016

LUNDI

Boulgour au surimi

Sauté de porc Dijonnaise

Choux fleurs

Yaourt nature

MARDI

Cake Franc-Comtois *

Salade verte

Dos de lieu à l'oseille (la recette ici)

Flan de carottes

Compote de pommes

JEUDI

Salade composée

(tomates-haricots verts-feta)

Chipolata de dinde

Purée de pommes de terre

Fromage blanc

VENDREDI

Concombres sauce crudités

Chili con carne (la recette ici)

Riz

Fromage

Banane

* La recette pour bientôt !

mod_article46237626_4fa847a4458dd

 

Commentaires
L
Voilà une grande période gourmande qui commence !!! Bon courage pour cette dernière ligne droite ;) xoxo
Répondre
M
Une nouvelle semaine gourmande qui commence.<br /> <br /> Ton ordinateur a décidé de prendre des vacances en même temps que toi.<br /> <br /> Mon petit-fils commence les vacances, depuis septembre nous ne sommes plus dans la même zone.<br /> <br /> Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous à toi !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 088
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires