750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 mars 2016

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 29 mars au 1er avril 2016

MARDI

Carottes et céleri râpés

Carbonnade de boeuf Flamande bio

Coquillettes

Fromage

Poire

JEUDI

Salade de betteraves et pommes

Coeur de filet de merlu aux petits légumes

Blé

Fromage blanc

VENDREDI

Salade de pommes de terre aux harengs fumés (la recette ici)

Cuisse de dinde au four

Petits pois

Petit suisse aux fruits

Cake au pralin *

* La recette pour bientôt !

2f61f768

Commentaires
M
Douce soirée à toi ! Gros bisous
Répondre
L
Encore une semaine gourmande !!! Merci pour ces belles idées de menu ;) xoxo
Répondre
M
Dernière semaine avant les vacances pour toi si je ne me trompe pas.<br /> <br /> J'attends avec impatience la recette du cake au pralin. Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires