750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
29 novembre 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015

LUNDI

Soupe à l'orientale (la recette ici)

Sot l'y laisse de dinde sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

Choux fleurs

Fromage

Banane

MARDI

Terrine de coquillettes au jambon *

Boeuf bio aux carottes

Crème dessert

JEUDI

Salade de betteraves et pommes

Dos de lieu à la Provençale

Riz

Yaourt nature

VENDREDI

Macédoine de légumes et thon

Escalope de porc

Flageolets

Flan pâtissier (la recette ici)

* La recette pour bientôt !

g519YkJdaJSs0txniQnE-nlD81E

Commentaires
M
Comme chaque semaine Ils mangent varié et bon les enfants de ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Douce soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
L
La soupe orientale, j'adore !!! Mon Ado attend avec impatience la recette aux coquillettes :) Quelle belle semaine gourmande au menu !!! xoxo
Répondre
S
Une belle carte de menus, je vois que la soupe n''est pas oubliée ,une délicieuse façon de manger des légumes !<br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires