750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
22 novembre 2015

Menu de la cantine

Retour à la normale après une semaine dernière perturbée suite au décès de la grand-mère de mon mari (à l'âge de 102 ans, une belle longue vie). Merci encore à Aurélie (maman d'Inès et de Baptiste) et Anthony (papa de Paul) pour avoir assuré mon remplacement au pied levé vendredi.

faim2

Semaine du 23 au 27 novembre 2015

LUNDI

Demi pamplemousse

Gratin de poisson au boulgour safrané (la recette ici)

Yaourt nature

MARDI

Concombres sauce crudités

Sauté de porc aigre douce (la recette ici)

Nouilles asiatiques

Fromage

Pomme

JEUDI

Soupe aux vermicelles

Poulet Vallée d'Auge *

Haricots verts

Fromage blanc

VENDREDI

Salade de mâche aux oeufs durs

Goulash Hongrois (la recette ici)

Pommes de terre vapeur

Yaourt aux fruits

* La recette pour bientôt !

8b2c74bf

Commentaires
M
Douce soirée et bon mercredi bien reposant pour toi. Gros bisous
Répondre
L
Voilà de quoi réchauffer les petits ventres !!! Je commande "lundi" et Mon Ado prend une option pour "mardi" :) Trop d'la chance tes minis !!! xoxo
Répondre
C
Bonne semaine !
Répondre
M
Une semaine bien triste mais aussi bien fatigante pour toi. Douce soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
S
Voilà de quoi régaler les petits gourmands <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires