750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 novembre 2015

Menu de la cantine

Encore des poires cette semaine ? en fait, la semaine dernière, Régis (responsable du potager de l'ESAT) m'a fait savoir qu'elles ne seraient pas assez mûres pour le repas de jeudi alors il m'a proposé des kiwis à la place et cette semaine, j'aurai mes poires.

faim2

Semaine du 16 au 20 novembre 2015

LUNDI

Champignons sauce cocktail

Merguez de dinde

Semoule

Petit suisse aux fruits

Brioche

MARDI

Carottes et céleri râpés

Macaronis à la Carbonara

Liégeois au chocolat

JEUDI

Velouté de pâtisson à la coriandre*

Pavé de hoki au four

Flan de poireaux

Yaourt vanille bio

VENDREDI

Salade composée

(tomates-maïs-coeur de palmier)

Carbonnade de boeuf Flamande

Blé

Fromage

Poire

* La recette pour bientôt !

Tout le monde a le droit au bonheur, mais personne n’a le droit de détruire celui des autres. Le but de l'existence humaine ne peut être en aucun cas de faire souffrir qui que ce soit. Dalaï Lama

4857830bondimanche90

Commentaires
L
Moi aussi je commente rarement mais oui quelle source d'inspiration prochainement je fais sauté dinde à l'orangina<br /> <br /> et quand on est seule dans sa cantine on se sent ...entourée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Une citation que je mettrai un de ces jours sur mon blog.<br /> <br /> Cette semaine sera difficile pour toi aussi, je pense bien à toi. Gros bisous
Répondre
S
Une belle et sage façon de terminer ton article<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
De belles et bonnes choses dans les assiettes de ta P'tite Cantine !!! Le Bonheur se partage ... tu as trouvé une bien jolie façon d'agir ;) xoxo
Répondre
B
Il y a longtemps que je n'ai pas commenté, cela ne veux pas dire que je vous oublie... Votre blog est une source d'inspiration continuelle et je tiens à vous remercier de tout le mal que vous vous donnez afin de l'alimenter (!) régulièrement, bon dimanche.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires