750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
21 juin 2015

Menu de la cantine

faim2

Avant dernière semaine d'école et encore quelques voeux de CM2 réalisés avec la salade de pâtes multicolores, la salade de betteraves et pommes et LE SAUCISSON AU CHOCOLAT...

Semaine du 22 au 26 juin 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de pâtes multicolores

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Paupiette de dinde au four

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Haricots verts

Yaourt aux fruits

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Velouté glacé de concombre aux crevettes *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Mijoté de boeuf épicé à l'orange (boeuf bio) (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Céréales gourmandes

Crème dessert

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de betteraves et pommes

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Jambon braisé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flageolets

Fromage blanc

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Melon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de hoki sauce rose (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Riz aux oignons

Fromage

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Saucisson au chocolat (la recette ici)

* La recette pour bientôt !

218fd0f9

 

Commentaires
M
Les enfants vont attendre vendredi avec impatience pour goûter le saucisson au chocolat.<br /> <br /> Bel été à toi ! Gros bisous
Répondre
S
Voilà une carte de menus vraiment sympa du "maison " à gogo !!! ils sont vraiment gâtés tes petits "clients " :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Encore des convives gâtés cette semaine !!! Mon Ado aimerait avoir ta recette de salade de pâtes multicolores ... c'est l'un de ses pêchés mignons :) Pour moi ce sera le velouté de concombre aux crevettes ... merci, merciiiiiiiiiii Xoxo<br /> <br /> PS : pluie et pluie ici ... sniff
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires