750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 juin 2015

Menu de la cantine

faim2

Cette semaine, mardi est jour de fête pour les CM2 avec les rillettes de sardines et les merguez/semoule, encore deux de leurs souhaits réalisés. Et jeudi, c'est Zoé -ma petite stagiaire- qui va être aux anges, elle qui n'a pas mangé de "mes" épinards depuis bientôt 5 ans !

Semaine du 15 au 19 juin 2015

LUNDI

Radis

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Carbonnade de boeuf bio

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Blé

Petits suisses

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rillettes de sardines

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Merguez de dinde

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Ratatouille - semoule

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Samoussas au chèvre frais et miel *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de cabillaud au four

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Epinards sauce Mornay (la recette ici)

Glace vanille/fraise

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Tomates et macédoine de légumes

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pommes de terre farcies

Salade verte

Fromage

Pomme

* La recette pour bientôt !

2ejt5gcj

 

Commentaires
M
Un petit passage pour te souhaiter un mercredi bien reposant et une bonne cueillette de cerises en fin de semaine. Gros bisous
Répondre
S
Une carte des plus plaisante et équilibrée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Encore une semaine gourmande pour tous ceux qui mangent dans ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Ce matin nous avons visité la "Cité du Chocolat VALRHONA" dans la Drôme à Tain l’Hermitage, il y avait des dégustations de chocolats tout le long de la visite, un régalllllllllllll<br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toi ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires