750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 juin 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 8 au 12 juin 2015

LUNDI

Melon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rôti de porc aux herbes de Provence

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Mojettes

Fromage

Banane

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de tomates au basilic

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lasagnes au colin et petits légumes (la recette ici)

Flan au caramel

JEUDI

Assiette de charcuteries

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boeuf bio à la Dijonnaise

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Galettes de carottes au cumin et fromage *

Viennois au chocolat

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boulgour au surimi

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Escalope de dinde

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Gratin de courgettes

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Fromage blanc aux fraises

* La recette pour bientôt !

uXyRBj4SdI6QGK6u07ulUidq_jQ

Commentaires
M
Courage à toi pour ce mardi car le travail ne manquera pas aujourd'hui dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Quelle semaine !!! Tes menus m'inspirent de bons petits repas pour nos petits estomacs :) Merci pour ces bonnes idées et belle semaine à toi ♥ xoxo
Répondre
M
Les enfants vont apprécier le melon demain à la cantine surtout si il fait le même temps que chez nous. Hier soir il a fait de l'orage mais ce matin l'air était toujours aussi étouffant. J'ai fait de la confiture de fraises et de la confiture de cerises vendredi mais pour les prochains pots je vais attendre que les températures baissent.<br /> <br /> Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires