750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
31 mai 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 1er au 5 juin 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade composée

(oeufs durs-tomates-gruyère)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Poulet aux oignons

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pommes de terre nouvelles sautées

Compote de pommes

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Concombres à la crème

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Joues de porc aux agrumes *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Semoule

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de coquillettes au jambon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de lieu crème d'échalotes (la recette ici)

Poêlée de légumes

Crème dessert

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Velouté de tomates (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Chili con carne (boeuf bio)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Riz

Fromage

Poire

* La recette pour bientôt !

6c781b26

Commentaires
L
Une salade de concombre à la crème ... miam ... merci pour ce rappel "fraîcheur" totalement adapté aux températures actuelles :) xoxo
Répondre
M
C'est reparti pour une semaine gourmande. Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
C
J'aime le menu de demain, poulet aux oignons et pommes de terre rissolées, Je retournerai bien manger à la cantine. Bravo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires