750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 mai 2015

Menu de la cantine

faim2

Dernière semaine "raccourcie" avant la longue ligne droite qui nous mènera aux vacances d'été

Semaine du 26 au 29 mai 2015

MARDI

Melon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Macaronis à la carbonara

Fromage blanc

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de pommes de terre aux harengs fumés (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Sot l'y laisse de dinde sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Choux fleurs

Fromage

Pomme

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Carottes et céleri râpés

Paupiette de saumon au beurre citronné

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Gratin de polenta aux lardons et oignons nouveaux *

Crème anglaise

Brioche

* La recette pour bientôt !

090622072304601190

Commentaires
L
Dernière "petite semaine" mais si gourmande !!! Voilà des menus qui sentent bon les beaux jours !!! xoxo
Répondre
S
Je m'inviterai bien volontiers pour déguster ces plats délicieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Les enfants vont se régaler avec les premiers melons de la saison.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires