750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 avril 2015

Menu de la cantine

C'est reparti pour une dernière longue ligne droite jusqu'en juillet avec pour commencer, un mois de mai plutôt allégé....

Première, deuxième et troisième semaines raccourcies avec le 1er mai, le 8 mai et l'Ascension; la quatrième semaine, la seule "entière", je n'aurai que les maternelles -enfin c'est déjà pas mal pour m'occuper- à déjeuner car les cycles 2 et 3 seront en classe découverte dans le Massif Central. Quant à la dernière semaine, elle sera aussi diminuée avec le lundi de Pentecôte! Il restera ensuite 5 semaines avant de voir arriver les grandes vacances.

faim2

Semaine du 27 au 30 avril 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Concombres à la crème

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rôti de porc braisé aux tomates et fenouil *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Coquillettes

Flan au caramel

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Carottes et céleri râpés

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de colin à l'estragon (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Riz bio aux oignons nouveaux

Fromage

Pomme

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boulgour au surimi

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Steak de dinde

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Haricots verts

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

bonjour il pleut

Commentaires
M
C'est reparti jusqu'au mois de juillet mais les enfants ne vont pas se plaindre avec d'aussi bons menus. Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Des semaines raccourcies mais Gourmandes !!!! Ils vont avoir 3 jours pour se régaler :) Bonne reprise !!! xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires