750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 mars 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 9 au 13 mars 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade d'oeufs durs

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Choux braisés

Fromage

Banane

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Macédoine de légumes et tomates

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rôti de porc au four

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flageolets

Crème dessert

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Terrine de foies de volaille *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Blanquette de veau bio à l'ancienne

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flan de carottes (la recette ici)

Compote de pommes

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Quiche Lorraine

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Brandade de thon (la recette ici)

Salade verte

Yaourt bio à la vanille

* La recette pour bientôt !

5f182x10

 

Commentaires
M
Demain aussi c'est choux pour nous. Encore une semaine gourmande pour les enfants et les enseignants de ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
S
De voir combien de plats "fait maison " cela me comble de plaisir ,tu es vraiment formidable ,j'espère que tous ces petits écoliers se rendent compte de la chance qu'ils ont !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Encore une semaine spéciale Gourmets !!! Que de bonnes choses au menu ;) Régalez-vous bien :) xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires