750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 février 2015

Une fois n'est pas coutume...

Et oui, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler d'une autre cantine! celle de Valérie, à Ste Marguerite dans l'Eure.

Valérie est une fidèle de Ma P'tite Cantine et me contacte de temps en temps pour me parler de son travail qui est semblable au mien à la différence qu'elle ne prépare des repas que pour des maternelles. La fréquentation des écoles étant en baisse, plusieurs communes de son canton se sont réunies pour ne pas fermer des établissements; alors, ce sont les maternelles qui ont la chance d'avoir Valérie pour leur concocter de bons petits plats.

Dernièrement, elle leur a préparé du poisson sauce citron -que je propose régulièrement- , du saumon à l'orange et du poulet grand-mère; et elle m'a envoyé des photos de ses réalisations.

20150129_112423   20150310_102307   20150311_104416

Valérie publie aussi ses menus sur internet; voici celui de cette semaine (clic). Eh oui, dans sa région, les vacances d'hiver débutent en fin de semaine quand les nôtres toucheront à leur fin...

akaruxgu

Commentaires
C
Belle soirée !
Répondre
M
Demain je reviens découvrir le site de ton amie.<br /> <br /> Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
L
Quand 2 gourmandes se rencontrent ... elles nous font saliver 2 fois plus !!!! Sympa ce clin d'oeil ;) et merci pour cette multitude d'idées alléchantes :) xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires