750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
5 janvier 2015

Reines et rois d'un jour

2bec1da3

Officiellement c'est demain le 6 janvier et la plupart d'entre vous ont fêté les rois hier dimanche; et bien à Ma P'tite Cantine, c'était aujourd'hui.

Tout le monde aimerait bien l'avoir la fameuse fève! certains enfants n'hésitent pas à écraser voire même déchiqueter leur morceau de brioche pour y découvrir au plus vite s'ils sont un des heureux élus!

Nous avons eu deux jolies reines (une en maternelles et une chez les grands) et trois non quatre très beaux rois (un en maternelles, deux chez les grands et le quatrième chez...les adultes).

001 (732x1024)  009 (718x1024)

Louise (TPS) et Venise (CE1)

004 (701x1024)  012 (735x1024)

Nolan (PS) et Sohan (CP)

007 (733x1024)  013 (756x1024)

Mathis (CE1) et Raphaël (enseignant cycle 3)

Commentaires
M
Manger la galette le premier jour de la rentrée ça met en forme pour recommencer un nouveau trimestre.<br /> <br /> Bonne soirée de l’Épiphanie à vous deux. Gros bisous
Répondre
F
Mieux que sur " point de vue , images du monde " Lol superbes têtes couronnées .
Répondre
I
Merci Michèle.<br /> <br /> Ma reine m'a donc dit ce soir "Je suis la reine, je décide de tout à la maison"!!!! J'ai quand même mis un terme au contrat à 20h!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Trop mimi
Répondre
L
Une jolie galerie de têtes couronnées !!! ... et de gourmands !!!! xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires