750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
23 novembre 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 24 au 27 novembre 2014

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Feuilleté au chorizo *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Filet de saumon à l'orange (la recette ici)

Riz nature

Yaourt aux fruits

MARDI

Demi pamplemousse

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de porc poêlé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flageolets

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade d'endives au bleu d'Auvergne et aux noix

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Daube de boeuf

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lentilles aux lardons

Liégeois au chocolat

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rillettes de sardines

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Cuisse de dinde à l'estragon

Jardinière de légumes

Fromage

Pomme

* La recette pour bientôt !

82656227_o

Commentaires
K
bonsoir et encore bravo pour ce beau menu de la semaine, merci de nous le faire partager, je m en sers beaucoup pour les titous que je garde..il me tarde de voir la recette du pave de porc poelee...a moins qu elle figure deja dans l index mais je ne l ai pas trouve!!! ;)<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> cathy
Répondre
L
Je suis impatiente d'avoir la recette! :)
Répondre
M
Une autre semaine gourmande qui vient de commencer. J'attends avec impatience la recette du feuilleté au chorizo.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Gros bisous
Répondre
S
Excellent menu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Tu les gâtes tes convives !!! ce menu est juste incroyablement gourmand !!! Bonne semaine alors ;) xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires