750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 novembre 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 17 au 21 novembre 2014

LUNDI

Radis roses et noirs

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Blanquette de dinde (la recette ici)

Blé

Yaourt nature

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Soupe Indienne au thon*

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boeuf aux carottes

Flan au caramel

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Concombres sauce crudités

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lieu aux petits légumes

Pommes de terre vapeur

Fromage

Poire

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de mâche aux oeufs durs

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Macaronis à la carbonara

Petit suisse

Pain au lait

* La recette pour bientôt !

980304d7

Bon dimanche

 

Commentaires
B
Bonne semaine!
Répondre
M
Et voilà une nouvelle semaine gourmande qui commence.<br /> <br /> Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
L
Soupe Indienne au thon ?? ah ah .... je suis impatiente de découvrir cette recette ... Merci pour toutes ces bonnes idées de miam ;) Bon dimanche Xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires