750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 octobre 2014

Semaine du goût: 2ème atelier

Mardi matin, c'était au tour des CP de mettre la main à la pâte pour préparer l'entrée du déjeuner: les wraps marins à l'indienne.

Le plus dur a été d'éplucher les pommes ou comment enlever la peau tout en laissant du fruit....pas facile surtout avec un couteau de table. Je n'avais pas assez d'économes pour tout le monde mais je ne pense pas que le résultat aurait été plus satisfaisant avec.

PA140008 (768x1024)  

PA140011 (1024x768)

PA140014 (1024x768)  

PA140015 (768x1024)

Et la traditionnelle photo de groupe; dans la précipitation, j'ai oublié de présenter leur travail sur la table.

De gauche à droite:

Devant: Pierrot, Thomas, Louise, Sohan, Nolahn et Luka

Derrière: Ninon, Corentin, Noah, Romane, Roman, Ayo et Lalie

PA140017 (1024x693)

Et rendez-vous demain pour la recette.

Commentaires
M
BONNES VACANCES !<br /> <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
M
Ils sont contents ces petits, ils préfèrent t'aider en cuisine que faire des mathématiques.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et bon vendredi avec les vacances scolaires. Gros bisous
Répondre
L
Une belle équipe de gastronomes !!! Et très attentifs qui plus est ;) Alors, c'était bon ?? j'attends la recette ... xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires