750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 octobre 2014

Menu de la cantine

logo-sdg

ENFIN ! la voilà, la semaine du goût tant attendue par les enfants ! certains m'en parlent depuis début septembre: "est-ce-qu'on fera des ateliers avec toi pour la semaine du goût ?" Évidemment, comment je pourrais faire autrement...même si c'est énormément de travail en plus; mais bon, les vacances arrivent juste derrière pour récupérer.

faim2

Semaine du 13 au 17 octobre 2014

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Macédoine de légumes et tomates

Jambon braisé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Mojettes

Flan au caramel

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Wraps marins à l'Indienne *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Goulash Hongrois bio (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lentilles aux lardons

Crème Anglaise

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Cookies aux Kinder maxi® *

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Soupe aux vermicelles

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Sot l'y laisse de dinde sauce moutarde à l'ancienne (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Choux fleurs

Fromage

Poire

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Cake au jambon de Bayonne et fromage de brebis *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Tartiflette Norvégienne (la recette ici)

Salade verte

Fromage blanc

* Les recette pour bientôt !

333d0918

Commentaires
B
Bonne semaine!
Répondre
L
Une semaine hors compèt' !!!!!! Et moi, je vote pour la tartiflette Norvégienne ... testée et dévorée à belles dents ... miam-miam ;) Bonne semaine gourmande !!! xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires