750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 septembre 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 8 au 12 septembre 2014

LUNDI

Radis

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Tomates farcies

Fromage

Prune

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boulgour au surimi

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Poulet aux oignons

Haricots verts

Crème dessert

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Crème d'aubergines au chèvre frais*

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boeuf Dijonnaise (bio)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lentilles

Yaourt à la vanille (bio)

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade Savoyarde

(lardons-noix-emmental)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de saumon au beurre citronné

Blé

Flan au caramel

* La recette pour bientôt !

s9hX1g5T4BerlM7UOL-YLwCAxOQ

Commentaires
M
Bon j'ai une semaine de retard mais me voilà pour rattraper toutes les idées de recettes, je continue ma visite...
Répondre
S
Encore une belle carte gourmande!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Une semaine complète de menu ?? Ça y est alors ... le rythme est pris ;) Et nous, on va avoir de bonnes idées de repas :):) Bon dimanche xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires